Visite du produit DashThis

Visite du produit

Des rapports marketing puissants et sans effort

Combinez plusieurs sources en un seul rapport, visualisez rapidement vos indicateurs de performance clés d'une manière qui vous semble logique et partagez efficacement vos résultats avec votre équipe et vos clients. Voici un tour d'horizon de quelques fonctionnalités clés que vous voudrez utiliser en premier !

multi-source

Tableaux de bord multi-sources

Avec DashThis, tout ce dont vous avez besoin se trouve sur la même page ; plus besoin de perdre votre temps à sauter d'un canal de marketing à un autre pour trouver toutes vos données.


Recherche organique, annonces payantes, médias sociaux... vos stratégies marketing impliquent des dizaines de plateformes avec lesquelles vous devez jongler. DashThis rassemble automatiquement vos données à partir de tous vos outils afin que vous puissiez comparer et combiner les données de différentes sources dans un seul tableau de bord, ce qui vous permet de voir les résultats de TOUT votre travail, et pas seulement un élément à la fois.

Créez votre tableau de bord multi-sources maintenant

Widgets KPI personnalisés

La façon dont vous partagez vos données est presque aussi importante que les données elles-mêmes ; le fait de disposer d'une grande variété de graphiques et de tableaux vous permet d'afficher vos données de manière facile à comprendre. Peut-être voulez-vous voir comment vos revenus ont évolué au cours de l'année écoulée ? Ou peut-être voulez-vous une ventilation des visiteurs de votre site Web par canal dans un graphique circulaire coloré. Peu importe, les possibilités sont infinies !

Affichez vos données dans un widget personnalisé
widget personnalisé

Modèles de tableaux de bord prédéfinis

Nos modèles de tableaux de bord prédéfinis vous permettent de créer facilement des dizaines de rapports en quelques minutes. Plus besoin de sélectionner chaque indicateur de performance clé (KPI) un par un ! Vous pouvez commencer par un modèle créé par nos spécialistes marketing internes, puis le personnaliser en fonction des besoins de votre entreprise ou de vos clients, ou l'utiliser tel quel ! SEO, PPC, médias sociaux, marketing par e-mail, ventes... vous n'avez que l'embarras du choix !

Enregistrer comme modèle

Créez vos propres modèles

Vous savez déjà exactement ce que vous voulez dans votre tableau de bord et comment vous le voulez ? Génial ! Créez votre propre modèle que vous pourrez réutiliser à l'infini ! De plus, vous pouvez créer autant de modèles réutilisables que vous le souhaitez !

Créez votre propre modèle maintenant

Boîtes de commentaires du tableau de bord

Incorporez des boîtes de commentaires et des notes où vous le souhaitez dans vos tableaux de bord : à côté d'un indicateur clé de performance particulier pour pouvoir en expliquer la signification, ou au bas d'une section spécifique de votre tableau de bord pour communiquer sur le déroulement d'une campagne. Vous pouvez même placer une boîte de commentaires à la fin de l'ensemble de votre tableau de bord comme une sorte de récapitulation mensuelle dans laquelle vous présentez des informations que vos clients devraient connaître !

commentaires
Partager

Options de partage automatisé

Arrêtez d'envoyer vos rapports manuellement à chacun de vos clients chaque mois, DashThis' envoi automatisé le fera pour vous.

Grâce aux multiples options de partage des rapports, votre équipe et vos clients auront toujours vos résultats à portée de main. Configurez un envoi automatique par courrier électronique, enregistrez un rapport au format PDF ou partagez l'URL de votre rapport protégé par un mot de passe; dans tous les cas, DashThis se charge du gros travail.

Essayez-le aujourd'hui !
Tableau de bord du marketing numérique

Commencez dès aujourd'hui !

Essayez DashThis

Fabriqué au Canada

DashThis est une marque appartenant à Moment Zero inc.

Copyright © 2011-2024

Product Tour DashThis

Product Tour

Powerful, effortless marketing reports

Combine multiple sources into a single report, quickly visualize your KPIs in a way that makes sense to you, and share your results efficiently with your team and your clients. Here’s a tour of some key features that you’re going to want to use first!

multi-source

Multi-source dashboards

With DashThis, everything you need is on the same page; there’s no need to waste your time jumping from one marketing channel to another to find all your data.


Organic search, paid ads, social media… your marketing strategies involve dozens of platforms that you have to juggle with. DashThis automatically gathers your data from all your tools so that you can compare and combine data from different sources into a single dashboard, enabling you to see the results of ALL your work, not just one piece at a time.

Create your multi-source dashboard now

Custom KPI widgets

How you share your data is almost as important as the data itself; having a wide variety of graphs and charts to choose from enables you to display your data in an easy-to-understand way. Maybe you want to see how your revenue has changed over the past year? Or maybe you want a breakdown of your website visitors by channel in a colourful pie chart. No matter what, the possibilities are endless!

Display your data in a custom widget
custom widget

Preset dashboard templates

Our preset dashboard templates enable you to create dozens of reports in just minutes. No need to pick each KPI one-by-one! You can start with a template created by our in-house marketing specialists, and then customize it to your business or your clients’ needs, or use it as-is! SEO, PPC, social media, email marketing, sales… we’ve got plenty for you to choose from!

Save as template

Create-your-own templates

You already know exactly what you want in your dashboard and how you want it? Great! Create your own template to reuse over and over again! Plus, you can create as many reusable templates as you need!

Create your own template now

Dashboard comment boxes

Incorporate comment boxes and notes wherever you want in your dashboards: next to a particular KPI so that you can explain what it means, or at the bottom of a specific section of your dashboard to communicate how a campaign is going. You can even put a comment box at the end of your entire dashboard as a kind of monthly wrap-up in which you feature insights that your clients should know!

comments
Sharing

Automated sharing options

Stop sending your reports manually to each of your clients every month, DashThis’ automated dispatch will do it for you.

With multiple report sharing options, your team and your clients will always have your results at their fingertips. Set up an automatic email dispatch, save a report as a PDF, or share your report’s password-protected URL; either way, DashThis takes care of the heavy lifting.

Try it today!
Digital Marketing reporting dashboard

Get Started Today!

Try DashThis

Made in Canada

DashThis is a brand owned by Moment Zero inc

Copyright © 2011-2019